Mardi 8 décembre nous allons célébrer l’Immaculée Conception. Deux messes par paroisse sont proposées :
  • 9h00 La Bruffière et foyer à Montaigu
  • 19h00 Cugand et La Boissière

« Cette année, alors que le monde entier est à nouveau confronté à une grande épreuve avec la pandémie de la Covid 19, que tant de gens souffrent dans leur corps, dans leurs cœurs et dans leurs âmes, des voix se sont levées pour ajouter au traditionnel Merci Marie un appel vibrant à ce que retentisse en France et dans le monde : S’il te plaît Marie… !

Plus que toutes les autres années, illuminons nos villes et villages, et semons nos lumignons partout, en signe d’espérance, de solidarité, de foi : « S’il te plaît Marie ! »

Nous vous invitons donc à allumer un ou plusieurs lumignons et à le mettre à vos fenêtres. Vous pourrez vous les procurer dans vos églises et au foyer.