Baptême des jeunes

Samedi 10 novembre : 2ème rencontre pour les enfants qui se préparent au baptême en âge scolaire, de 10h00 à 12h00, au foyer Jeanne d’Arc à Montaigu (près de l’église).

Votre enfant a entre 7 et 12 ans, il suit le caté à l’école ou en paroisse, il veut être baptisé(e).

Pour le baptême d’un jeune, il sera proposé d’intégrer un groupe préparant la profession de foi ou la confirmation. Dans ce cas, l’adolescent suit le catéchisme avec les jeunes déjà baptisés. Au moment où les autres confirment leur baptême, votre enfant sera alors baptisé. Comme les confirmants, il pourra exprimer son engagement par une profession de foi. contact avec la permanence d’accueil des paroisses pour avoir plus d’informations.

Envoyer un email

• Presbytère de Montaigu:
    • 12 Rue Saint-Jean, 85600 Montaigu
    • Téléphone: 02 51 94 00 74
  • Presbytère de la Bruffière:
    • 2 Rue Sainte-Radegonde, 85530 La Bruffière