bilan de la réco ACE clubs Perlin

Le samedi 18 mars, aux Herbiers, 8 enfants en club de l’Herbergement et Montaigu, ont participé à la recollection départementale ACE (action catholique des enfants) aux Herbiers.

Il y avait 40 enfants venant des Herbiers, la Gaubretière, les Epesses, Baurepaire, la Roche sur Yon.

Après un jeu de présentation qui a bien fait rire tout le monde, nous avons lu l’histoire de Zachée. Puis nous avons navigué dans différents ateliers pour bien comprendre cette histoire, et faire le lien sur nos actions et projets que nous vivons en club.

Nous avons pu partager nos réflexions lors de la célébration, où le père Carl nous a lu le livre de la sainte écriture qui voyage sur tout le département (Evangéliaire du diocèse, pour faire le lien entre toutes les paroisses à l’occasion du jubilé du diocèse). Et les enfants ont pu le toucher!

Quelles photos de cette belle réco!

Capture d_écran 2017-03-27 à 13.14.58