Dimanche 23 juin

DIMANCHE 23 JUIN 2019 MESSE A 10H30 A LA BRUFFIERE

pour nos deux paroisses :

• Pour le départ du Père Robert, du Père Alexandre-Marie et de Samuel Lambert et pour les 50 ans de sacerdoce du Père Jean.
  • Après la messe un verre de l’amitié vous sera proposé. Ceux qui le souhaitent sont invités à rester pour le pique-nique (partagé) au Centre Paroissial. Merci d’apporter aussi des jeux de plein air pour l’après-midi (ballon, molky, palet, jeux de société…)
  • Pour ceux qui le désirent un temps d’adoration (15h30) suivi des vêpres (16h00) est prévu à l’église de La Bruffière (fête du Saint Sacrement).

Pour permettre un plus grand rassemblement il n’y aura que trois messes ce weekend, samedi 22 juin 19h00 La Guyonnière, dimanche 23 juin 9h30 St Georges, 10h30 La Bruffière. (Pas de messe à 9h30 à La Bernardière et à La Guyonnière, ni à 11h00 à St Georges)