Equipe pastorale

La Paroisse Saint Martin de Montaigu regroupe les communes de Boufféré, La Boissière de Montaigu, La Guyonnière, Montaigu, Saint Georges de Montaigu et Saint Hilaire de Loulay.

La Paroisse Notre Dame des Trois Provinces regroupe cinq clochers : Sainte Radegonde et Saint Symphorien de La Bruffière, Saint Martin de Treize Septiers, Saint Pierre de Cugand et Saint Blaise de La Bernardière.

L’équipe pastorale a la charge et la responsabilité de conduire la paroisse au jour le jour, dans sa triple mission d’annonce de la foi, de célébration des sacrements et de service des hommes à la manière du Christ. Elle se réunit autour du Curé qui est le « pasteur propre de la Paroisse » dans une collaboration confiante avec tous, prêtres, diacres, laïcs en mission ecclésiale et laïcs appelés à collaborer à la conduite pastorale.

L’équipe pastorale des paroisses Notre Dame des Trois Provinces et Saint Martin de Montaigu est constituée ainsi :

CURE

PRETRES COOPERATEURS

DIACRES

LEME pour la pastorale des jeunes

LEME pour la pastorale de l’enfance

LAÏQUES