Equipe pastorale

06 49 87 93 74

La Paroisse Saint Martin de Montaigu regroupe les communes de Boufféré, La Boissière de Montaigu, La Guyonnière, Montaigu, Saint Georges de Montaigu et Saint Hilaire de Loulay.

La Paroisse Notre Dame des Trois Provinces regroupe cinq clochers : Sainte Radegonde et Saint Symphorien de La Bruffière, Saint Martin de Treize Septiers, Saint Pierre de Cugand et Saint Blaise de La Bernardière.

Prêtres, Religieuses et Laïcs travaillent ensemble au sein d’Equipes et du Conseil de Paroisse pour harmoniser les diverses pratiques et mettre en œuvre des orientations apostoliques communes. Ce conseil est composé de 9 membres Laïcs, 2 diacres et des 3 Prêtres de la Paroisse. Selon les sujets abordés, il invite d’autres personnes pour la réflexion. Pour aider à la gestion des finances et des biens matériels des Paroisses : deux Conseils Economique, formés par des Laïcs avec le Curé.

CURE

Père Robert Daviaud
tel: 06 72 58 15 57

PRETRES COOPERATEURS