Equipe pastorale

L’équipe pastorale a la charge et la responsabilité de conduire la paroisse au jour le jour, dans sa triple mission d’annonce de la foi, de célébration des sacrements et de service des hommes à la manière du Christ. Elle se réunit autour du Curé qui est le « pasteur propre de la Paroisse » dans une collaboration confiante avec tous, prêtres, diacres, laïcs en mission ecclésiale et laïcs appelés à collaborer à la conduite pastorale.

L’équipe pastorale des paroisses Notre Dame des Trois Provinces et Saint Martin de Montaigu est constituée ainsi :

CURE

Père François Roullière

PRETRE COOPERATEUR

Père Alexandre Guillaud

DIACRE PERMANENT

Patrick Point

LEME pour la pastorale des jeunes

Michel de Cambourg

LEME pour la pastorale de l’enfance

Stéphanie Cominges

LAÏQUES

Hélène Salle

Marie-Ange Petit

Christine Le Masson

Gilles Le Masson

Maud Baudry

Sébastien Goeury

Dans le cadre d’un nouveau projet de l’équipe pastorale nous aimerions connaître vos attentes pour le préciser et le finaliser. Il s’agit d’un moment privilégié en petits groupes de 6 ou 8 personnes qui se réunissent une fois par mois pour vivre un temps d’enseignement, de convivialité et de partage d’un savoir faire. Les rencontres auront lieu une fois par mois en semaine ou en week-end à chaque groupe de trouver le meilleur moment. Si vous êtes intéressé vous pouvez remplir le questionnaire que vous trouverez au fond des églises.