Fête du Jubilé 4 Juin

Capture d_écran 2017-04-15 à 14.27.54

PRESENTATION DE LA FETE DU JUBILE DU 4 JUIN:

Une date à retenir : celle du 4 juin! Durant le dimanche de Pentecôte, le site du Vendespace à Mouilleron-le-Captif, accueillera la grande fête du jubilé, afin de fêter 700 ans de vie d’Eglise, et remercier le Seigneur pour toutes les vies données d’hier, d’aujourd’hui, et pour celles de demain !

Cet anniversaire doit nourrir nos raisons d’espérer pour la foi et l’annonce de l’Evangile dans les années futures. Le legs du Christ mais aussi celui de l’Eglise demeurent pertinent pour tous les hommes et les femmes qui cherchent le sens de leur vie.

DECOUVRIR LE PROGRAMME DE LA FETE DU JUBILE:

Capture d_écran 2017-04-15 à 14.28.05

programme fete du jubile 4 juin

Un grand jeu du jubilé à faire en famille ou en groupes est proposé dans la matinée dans le parc de Beaupuy autour du Vendespace

Les jeunes (15-30 ans) sont attendus eux pour un #Jesus in my Life (temps de musique, de louange, et de rencontre avec de grands témoins). En savoir plus

L’après-midi, à partir de 15h, aura lieu un temps festif au cœur du Vendespace. Un temps de réappropriation de notre héritage, mais aussi de perspective pour les années à venir sur les défis à relever en Eglise. La célébration de la messe de Pentecôte où seront confirmés des adultes clôturera la journée.

COMMENT VOUS INSCRIRE POUR LA FETE DU JUBILE DU 4 JUIN?

Je m’inscris à la fête du Jubilé

NB: Ne tenez pas compte des visuels bancaires, c’est évidemment gratuit ! A la fin de l’inscription vous recevrez votre billet par email. Imprimez-le pour accéder plus rapidement au site.

Vous pouvez aussi vous inscrire aux presbytères de La Bruffière et de Montaigu. Pour nous permettre d’organiser le covoiturage merci de vous inscrire avant le samedi 27 mai, en précisant l’horaire de départ et de retour que vous souhaitez.

Le 4 juin, toutes les messes dans nos deux paroisses seront célébrées à 9h30, pour permettre au plus grand nombre de participer au rassemblement.

Retrouvez toutes les informations sur le site du Jubilé