Première des communions

Notre Dame des Trois Provinces
  • Dimanche 28 juin, accueil des familles à 9h45 pour la messe à 10h30 à L’Echasserie à La Bruffière. En cas de pluie repli à l’église de La Bruffière.

Saint Martin de Montaigu

• Dimanche 21 juin, accueil des familles à 9h45 pour la messe à 10h30 au Château de La Lande. En cas de pluie repli à l’église de St Georges.
  • Dimanche 05 juillet, accueil des familles à 9h45 pour la messe à 10h30 à La Petite Barillère. En cas de pluie, repli à l’église de St Georges.

Vous pouvez l’inscrire du lundi 26 août au vendredi 20 septembreA la rentrée vous aurez les informations nécessaires : dates de rencontres, de communions, etc.

Inscription en ligne: Notre Dame des 3 provinces

Inscription en ligne: St Martin de Montaigu

Début septembre vous serez informé des dates de réunions de parents dans chaque paroisse où vous découvrirez l’ensemble des démarches durant cette année de préparation, afin de mieux accompagner votre enfant et de le soutenir sur le chemin de la foi.

Je vous rappelle que pour faire sa première communion votre enfant doit être baptisé. Si ce n’est pas le cas, il peut être baptisé en 2019. Pour avoir plus de renseignement sur la préparation de ce sacrement je vous invite à prendre contact avec le curé de votre paroisse.

Contact:

Envoyer un email