Première des communions

Suite à l’épidémie du Covid 19, toutes les rencontres de préparation à la 1ère communion sont annulées (Matinée Dimanche, soirée pardon, réunion de parents et temps fort) suite à une décision prise par notre évêque Mgr JACOLIN.
Les dates des messes pour la 1ère communion sont pour l’instant maintenues .
  • Dimanche 8 mars :

• 4ème matinée dimanche pour les enfants qui se préparent à la Première Communion sur la paroisse Notre Dame des Trois Provinces, à 9h30 au centre paroissial, suivie de la messe à 11h00 en l’église de La Bruffière.

• Dimanche 15 mars :
    • 4ème matinée dimanche pour les enfants qui se préparent à la Première Communion, et leurs parents sur la paroisse Saint Martin, à 9h15 à l’église de St Georges de Mtgu.

Vous pouvez l’inscrire du lundi 26 août au vendredi 20 septembreA la rentrée vous aurez les informations nécessaires : dates de rencontres, de communions, etc.

Inscription en ligne: Notre Dame des 3 provinces

Inscription en ligne: St Martin de Montaigu

Début septembre vous serez informé des dates de réunions de parents dans chaque paroisse où vous découvrirez l’ensemble des démarches durant cette année de préparation, afin de mieux accompagner votre enfant et de le soutenir sur le chemin de la foi.

Je vous rappelle que pour faire sa première communion votre enfant doit être baptisé. Si ce n’est pas le cas, il peut être baptisé en 2019. Pour avoir plus de renseignement sur la préparation de ce sacrement je vous invite à prendre contact avec le curé de votre paroisse.

Contact:

Envoyer un email