Première des communions

premiere-communion-v2

Pour les parents des enfants en CE2, CM1 et CM2

Chers parents,

Votre enfant été inscrit cette année 2019 à la catéchèse, il peut se préparer durant l’année scolaire 2019-2020 aux sacrements du pardon (de la réconciliation) et de l’eucharistie (1ère communion).

Vous pouvez l’inscrire du lundi 26 août au vendredi 20 septembreA la rentrée vous aurez les informations nécessaires : dates de rencontres, de communions, etc.

Inscription en ligne: Notre Dame des 3 provinces

Inscription en ligne: St Martin de Montaigu

Début septembre vous serez informé des dates de réunions de parents dans chaque paroisse où vous découvrirez l’ensemble des démarches durant cette année de préparation, afin de mieux accompagner votre enfant et de le soutenir sur le chemin de la foi.

Je vous rappelle que pour faire sa première communion votre enfant doit être baptisé. Si ce n’est pas le cas, il peut être baptisé en 2019. Pour avoir plus de renseignement sur la préparation de ce sacrement je vous invite à prendre contact avec le curé de votre paroisse.

Contact:

Envoyer un email