Première des communions

Notre Dame des Trois Provinces
  • Dimanche 22 novembre : deuxième matinée dimanche pour les enfants de la paroisse Notre Dame des Trois Provinces qui se préparent à la première communion, à 9h15 au centre paroissial à La Bruffière suivie de la messe à 11h00 à l’église.
Saint Martin de Montaigu
  • Dimanche 15 novembre : deuxième matinée dimanche pour les enfants de la paroisse Saint Martin de Montaigu qui se préparent à la première communion. Rendez-vous à l’église de St Georges à 9h15, messe à 11h00.

Vous pouvez l’inscrire du lundi 26 août au vendredi 20 septembreA la rentrée vous aurez les informations nécessaires : dates de rencontres, de communions, etc.

Inscription en ligne: Notre Dame des 3 provinces

Inscription en ligne: St Martin de Montaigu

Début septembre vous serez informé des dates de réunions de parents dans chaque paroisse où vous découvrirez l’ensemble des démarches durant cette année de préparation, afin de mieux accompagner votre enfant et de le soutenir sur le chemin de la foi.

Je vous rappelle que pour faire sa première communion votre enfant doit être baptisé. Pour avoir plus de renseignement sur la préparation de ce sacrement je vous invite à prendre contact avec le curé de votre paroisse.

Contact:

Envoyer un email