Profession de foi

profession-de-foi

La Profession de foi aura lieu, pour la paroisse Saint Martin de Montaigu:

Dimanche 28 mai à 11h00 à l’église de Montaigu

Nous vous proposons de prendre un temps de réflexion et de catéchèse autour de la Profession de Foi.

La profession de Foi s’inscrit dans le chemin de vie de votre enfant à la suite de son Baptême et de sa première Communion. Cette étape lui permet de dire ouvertement sa foi. Ce n’est pas un sacrement mais une étape vers une foi plus personnelle. C’est aussi une fête familiale.

Votre enfant prendra un temps de préparation : « temps fort » sur toute une journée chez les Pères F.M.I. à Chavagnes-en-Paillers le Samedi 20 mai de 10h00 à 17h00, chacun apporte son pique-nique.

En outre, nous aurons besoin pour vivre cette journée de parents accompagnateurs, si vous êtes disponible, merci de nous indiquer sur le bulletin d’inscription.

Télécharger ici le bulletin d’inscription à la journée de préparation: inscription-profession-de-foi-2017

Contact:
Mme Stéphanie Cominges